Les filets anti-insectes

Généralité

Il serait si simple si l'environnement dans lequel nous produisons nos fruits et légumes abritait seulement des insectes polénisateurs, tout en laissant de côté les insectes ravageurs. Malheureusement, cette belle utopie ne peut s'appliquer dans notre réalité. Comment empêcher alors ces insectes de miner les résultats de notre dure labeur ? Simple, il suffit de lui mette une barrière.

Les filets anti-insectes

Les filets spécialisés comme barrière pour les insectes ravageurs sont un excellent moyen de vous protéger contre les nuisances propres à votre culture, tout en étant sans danger pour celle-ci.

 

En effet, comme sa conception est très légère et peu abrasive, cette barrière physique n'affecte en rien les conditions de votre production. De plus, elle coupe à peine la luminosité environnante

 

Ce produit est offert dans une multitude de qualités et de grandeurs de mailles, que vous combattiez la cécydomie ou les scarabés !

Sac de retenu pour couvertures et filets

Afin de pouvoir bien tenir en place vos couvertures flottantes, qu'elles soient printanières ou automnales, il existe évidemment plusieurs méthodes, mais l'un des plus simple et des plus efficace reste le bon vieux sac !

Cependant, détrompez-vous, le sac doit avoir des caractéristique bien précise afin de supporter le bon poids, la bonne résistance ainsi que la bonne protection contre les rayons UV afin d'être viable le temps de quelques saisons. Récoltech est en mesure de bien vous diriger dans vos choix de sac.

 

© 2017 Récoltech Accessoires Maraîchers Inc.     Politiques, condition de vente et confidentialité