Les raccordements pour tuyaux

Généralité

Il est évidemment simple de comprendre que le transport de l'eau doit se faire à l'aide de tuyaux, encore faut-il que les tuyaux soient en mesure de s'emboiter l'un dans l'autre ! Comme l'utilisation des tuyaux et des boyaux n'est pas nouveau dans le paysage de l'irrigation agricole, les connections sont également des principes classiques qui assurent à l'industrie une stabilité et uniformité.

Les raccordements ''Wade-Rain''

Les raccords ''Wade-Rain'' sont de loin les plus populaires de l'industrie. Sur le marché depuis plus de 60 ans, leur facilité de travail ont fait leur renommé.

 

Étant une connection avec un encrage large, il est possible de supporter une pression aux alentours de 110PSI. Comme l'oeillet de connection ne requiert pas de ressort pour sa stabilité, cela en facilite également l'installation. La connection supporte un angle de 10 degrés.

 

Ce produit est disponible de 2'' à 6''.

 

 

Les raccordements ''Anderson-Miller''

Les raccords Anderson-Miller sont des connections faciles à utiliser et facilement installables.

 

L'encrage de cette connection étant à l'aide d'un crochet, il peut supporter une pression aux alentours de 90PSI. Le crochet est retenu par un ressort pour en assurer la stabilité.

 

La connection supporte un angle de 10 degrés.

 

Ce produit est disponible de 2'' à 8''.

 

 

Les raccordements ''Ring-Lock A&M''

Pour les réseaux de transport d'eau et de distribution qui demandent résistance au niveau de la stabilité des connections ainsi qu'une résistance aux pressions au-delà de 125PSI, votre choix tout indiqué sera les raccordements ''Ring-Lock A&M''.

 

Conçus spécialement pour s'emboîter facilement, il suffit ensuite de fermer cette connection à l'aide d'un collet en acier résistant. Une fois installée, la connection est presque infaillible.

 

Ce produit est disponible de 4'' à 12''.

 

Les raccordements sphériques ''Marani''

Les raccordements sphériques ''Marani'' sont d'excellentes connections pour ceux qui recherchent une connection solide, tout en étant en mesure de travailler dans les endroits accidentés.

 

Sa connection à trois loquets lui permet une fermeture stable et étanche résistante à des pressions supérieures à 125PSI.

 

La connection supporte un angle de 30 degrés.

 

Ce produit est disponible de 2'' à 12''. 

 

Les raccordements sphériques ''Baeur''

Les raccordements sphériques ''Baeur'' sont d'excellentes connections pour ceux qui recherchent une connection solide, tout en étant en mesure de travailler dans les endroits accidentés.

 

Sa connection à deux loquets lui permet une fermeture stable et étanche, résistante à des pressions supérieures à 125PSI.

 

La connection supporte un angle de 30 degrés.

 

Ce produit est disponible de 3'' à 8'.

Les raccordements ''Cam-Lock''

Les raccordements ''Cam-Lock'' sont applicables à tous les types de tuyauterie. Ils sont cependant très répendus comme connection pour les boyaux ou les tuyaux filexibles.

 

Sa conception en aluminium épaisse leur procure une excellente résistance aux chocs. De plus, comme ces connections possèdent deux loquets actionnables via les oreillettes, sa résistance à la pression va au delà de 100PSI. 

 

Ce produit est disponible de 1/2'' à 8''.

Les raccordements ''Ames''

Les raccordements ''Ames'' sont des raccords en acier résistant très maléables qui permettent le transport de l'eau en terrain accidenté à moindre coût. 

 

Cette connection ne possède aucun loquet, ce qui en facilite l'installation. Elle résiste à des pressions de 90PSI.

 

La connection supporte un angle de 22 degrés.

 

Ce produit est disponible de 2'' à 6''.

© 2017 Récoltech Accessoires Maraîchers Inc.     Politiques, condition de vente et confidentialité